Comment sortir des vêtements impeccables de sa valise ?

 

par joc |

     
Comment sortir des vêtements impeccables de sa valise ?

Que vous voyagiez souvent ou un peu moins, vous avez toujours besoin d’emporter une valise avec vous si vous partez plusieurs jours. Si jamais vous partez travailler, il faut que vos vêtements soient toujours impeccables, nets et bien repassés. Si vous voyagez en vacances, c’est peut-être un peu moins ennuyeux mais vous avez envie de ne pas ressemble à un chiffon.

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, veillez bien à repasser vos vêtements et à les plier correctement. C’est la première base de l’ordre à respecter.

2.

Ensuite, pour remplir votre valise, veillez aussi aux superpositions des vêtements mis dans cette dernière. En effet, une bosse en trop ou un creux malencontreux font que vos habits se froisseront plus facilement.

3.

Avant de partir, songez à acheter du papier de soie. Vous trouverez cet article en grands magasins pour environ un euro les cent feuilles.

4.

Intercalez une feuille de papier de soie entre chaque vêtement et lorsque vous arriverez sur votre lieu de destination, vous n’aurez plus qu’à ranger des affaires impeccables dans votre armoire.

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on