Comment faire en sorte que votre copine s'intéresse au sexe ?

 

par karim- |

     

Le problème avec les couples c'est qu'au début tout est beau, merveilleux mais au bout d'un moment la routine s'installe malgré nous. Elle s'incruste et nous ne savons pas comment s'en débarrasser. Le manque d'intérêt par rapport au sexe peut aussi bien toucher la femme que l'homme mais aujourd'hui, je me pencherais plutôt du côté de la femme. Alors... C'est parti !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une femme
  • La routine
  • De l'attention

Étapes de réalisation

1.

Il faut titiller son désir dès le matin ! Dites-lui à quel point vous la trouvez jolie, caressez-la au niveau de la nuque, embrassez-la, collez-vous contre elle mais n'allez pas plus loin ;-) Laissez-la languir d'un plaisir intense mais secret pour l'instant.

2.

Ayez des petits signes amoureux envers elle. Par exemple, envoyez-lui un SMS durant la journée en lui répétant à quel point vous l'aimez, que vous avez envi d'elle...

3.

Le soir caressez-la encore tout doucement (peu importe ce qu'elle fait à ce moment-là) mais encore une fois, n'allez pas trop loin pour l'instant. Chauffez-la encore un peu, l'explosion sera pour plus tard.

4.

Plusieurs fois dans la soirée, embrassez-la langoureusement. Surprenez-la, il ne faut pas qu'elle s'y attende. Une fois au lit elle sera ravi que vous lui fassiez l'amour et n'hésitera pas à prendre, elle-même, des initiatives...

5.

Veillez à ne pas oublier les préliminaires. Ne faites pas le premier pas, continuez les préliminaires jusqu'à ce qu'elle vous demande de passer à l'acte ! C'est peut-être un peu difficile pour vous mais au final ça vaut le coup, non ?

6.

Le lendemain, recommencez la même chose, tout au long de la journée. Et tous les jours encore et encore. Au bout de quelques semaines, c'est elle qui vous demandera que vous lui fassiez l'amour. Résultats garantis ;-)

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité