Comment fait-on pour interpréter un rêve d'enfant ?

 

par Isa10 |

     

Pouvoir interpréter un rêve permet parfois de découvrir des sentiments, des envies, ou simplement de donner une solution à un problème. Pas toujours prémonitoires, le rêve d'un enfant peut pourtant dans certains cas donner des indications sur l'avenir.

Étapes de réalisation

1.

Le rêve d'un enfant est souvent lié à une transformation prochaine dans le cadre de l'affectivité, ce type de rêve est souvent annonciateur de changements, et c'est plutôt positif pour la vie à venir, que ce soit le rêve de votre enfant, ou d'un enfant inconnu.

2.

Rêver de ses propres enfants signifie souvent qu'un changement, une coupure affective est nécessaire. Si dans votre rêve vous vous voyez enfant, cela est annonciateur de bonheur à venir, car votre existence sera protégée, sous une bonne étoile.

3.

Si dans votre rêve vous voyez un enfant jouer, la joie est annoncée, un enfant dormir l'avenir sera sans nuages. Si vous voyez dans votre rêve des enfants qui se battent, cela peut vouloir dire que les querelles de couples auront une grande importance pour l'avenir.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment faire le bien avant Noël ?

À l'approche des fêtes de Noël, on a qu'une envie : être un ange. Qu'on soit enfant ou adulte, il y a toujours une part d'entre nous qui croit au Père Noël. Et franchement, qui a envie de se retrouver sur sa liste noire ?

spectrakia

Comment gérer l'anxiété qui domine notre vie ?

Parfois, il arrive des inquiétudes extrêmes, des phobies, on a souvent l'impression d'avoir peur inutilement. C'est tout à fait normal d'être craintive de temps à autre ce qui ne l'est pas c'est quand l'anxiété devient dominante pour notre vie quot

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Psychothérapie