Comment se débarrasser de ses abdos Kronenbourg ?

La bière au soleil avec les copains, c'est très rafraîchissant et convivial… Mais c'est également le meilleur moyen pour se retrouver avec une petite brioche pas très glamour : les abdos Kronenbourg ! Voici quelques conseils pour vous aider à limiter les dégâts et continuer à plaire aux filles.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • de la volonté

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, il va impérativement falloir ralentir très sérieusement la consommation : un demi, ça va, deux demis et il faudra éliminer, trois demis et plus rien ne va ! Apprenez à dire non, alternez les bières et les verres d'eau, buvez un jour sur deux ou si vous en êtes capable uniquement le week-end !

2.

Mais limiter la bière ne suffit pas. Il va également falloir faire du sport. Faire du sport suppose avoir soi-même une activité physique et non pas s'installer devant le match avec sa bière pour regarder les autres suer. Alors à vous les abdos, la course à pied et les salles de sports.

3.

Enfin, faites-vous aider d'un médecin ou d'un nutritionniste qui pourra vous dispenser de sérieux conseils pour vous aider à retrouver une vie saine et de fait un corps sain.

4.

Marchez tous les jours au moins trente minutes.

5.

Tenez-vous droit de manière à ne pas laisser votre ceinture abdominale se relâcher et prendre de mauvaises habitudes.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pourquoi ne pas vous acheter Wii Fit et la Wii Balance Board ?

Mise(s) en garde :

Malheureusement il n'y a pas de méthode miracle, alors le maître mot reste la MODÉRATION !

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on