Comment fabriquer une table de voyage ?

 

par rigoline |

     

Lors d'un voyage, il est toujours agréable d'être confortable. Si vous devez voyager un certain temps, il est intéressant d'être bien installé pour pouvoir passer le temps de manière agréable. Alors voici la marche à suivre afin de vous fabriquer une table de voyage pour lire, écrire, dessiner ou jouer.

Étapes de réalisation

1.

Trouvez une boîte en carton épais, d'environ 45 cm de long, 30 cm de large et 30 cm de haut.

2.

Coupez les rabats qui la ferment, sur un côté seulement. Découper un demi-cercle sur un des grands côtés, de façon à pouvoir glisser vos genoux sous la table.

3.

Collez les rabats que vous avez découpés tout autour du fond de la boîte : ce seront les rebords de la table, il devrait dépasser d'environ 2 cm.

4.

Décorez la table ainsi obtenue avec des images d'avions, de voitures, de trains, de bicyclettes, de chameaux, de chevaux, de traîneaux ou de tout autre moyen de transport auquel vous pouvez penser. Libre à vous de la décorer autrement si vous le désirez.

5.

Utilisez votre table pendant le voyage. Elle peut servir à manger, a écrire, a dessiner ou à jouer.

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on