Comment téléphoner en anglais ?

 

par Marty2 |

     

L'anglais est devenue aujourd'hui la langue internationale. Il est primordial de savoir l'écrire, la parler et la comprendre. Savoir téléphoner en anglais peut se révéler utile pour ses études, ou chercher un job dans un pays anglophone. Il existe des formulations orales importantes à connaître.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Envie d'apprendre

Étapes de réalisation

1.

Pour introduire votre appel, présentez-vous avec un "François Martin speaking" ("François Martin à l'appareil"), ou un "This is François Martin".

2.

Pour demander qui est à l'appareil si vous n'avez pas compris l'interlocuteur et que vous n'avez pas enregistré le numéro rentrant, amenez une question du genre, "excuse me, who is this ?

3.

Pour demander à parler à quelqu'un, posez la question suivante : "Could I speak to... ?". En réponse, vous aurez peut être, "Can you hold the line ?" ("Pouvez-vous patienter quelques instants ?").

4.

Pour répondre qu'une personne n'est pas disponible : "Can I take a message ?" ("Est-ce que je peux prendre un message ?"), "He is not available for the moment" ("Il n'est pas disponible pour le moment").

5.

Toutes les expressions courantes : I want Directory Enquiries (Je voudrais les renseignements) ; Hold the line (Ne quittez pas) ; It's engaged (C'est ocuppé) ; The phone is out of order (Le téléphone est en dérangement) ; Who's speaking ? (Qui est à l'appareil ?) ; I'll try again later (Je ressaierai plus tard).

Sur le même thème

liliplume

Comment analyser un tableau ?

Un tableau se regarde mais se comprend également. Pour les étudiants en Histoire de l'Art ou les passionnés d'art, l'analyse d'un tableau permet de comprendre, l'œuvre, mais aussi le peintre et son époque. Voici donc un système pour analyser au mieu

Somb'

Comment écrire un manga ?

Écrire un manga est un peu différent d'écrire une bande dessinée car leurs spécificités ne sont pas tout à fait les mêmes. Ici, je ne vais pas tant parler des caractéristiques graphiques des mangas mais plutôt de celles du scénario.

Somb'

Comment faire une B.D ?

Une planche de bande dessinée se compose de plusieurs cases. Celles-ci doivent être traitées comme un tout et non pas individuellement. En effet, l'œil les verra d'abord ensemble avant de s'intéresser à chacune séparément. Il est donc important d

Chercher un article sur Comment fait-on