Comment parvenir à l'orgasme féminin ?

Comment parvenir à l'orgasme féminin ?

Une femme n'a pas d'orgasme sur commande. Plusieurs paramètres entrent en jeu; voici lesquels et comment les maîtriser afin d'emmener une femme au 7ème ciel.

Étapes de réalisation

1.

Il faut être à l'aise avec son partenaire et avec son propre corps. La complicité et la bonne entente sexuelle sont un préalable nécessaire à tout orgasme féminin.

2.

Ne jamais se forcer à faire l'amour, même pour faire plaisir à son partenaire, c'est le meilleur moyen pour ne pas avoir de plaisir.

3.

Les préliminaires sont essentiels pour la majorité des femmes. L'acte sexuel ne se limite en aucun cas à la pénétration, il est important de prendre le temps de caresser sa partenaire.

4.

La stimulation du clitoris est le moyen le plus sur de parvenir à l'orgasme féminin. Encore faut-il savoir où il se trouve : juste au dessus de la commissure des petites lèvres, plus il sera stimulé plus il gonflera.

5.

Beaucoup de femmes ne connaissent pas leur point G et n'ont donc pas idée du plaisir que provoque sa stimulation. Pour le trouver, se référer à l'article « comment trouver son point G».

6.

Pour les amateurs, la sodomie est un moyen rapide et efficace de parvenir à l'orgasme féminin. Cependant, attention, beaucoup de femmes sont très réfractaires à cette forme de pénétration.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Lors de la pénétration, débutez des mouvements de va-et-vient lents, que vous accélérerez petit à petit. Mais prenez votre temps, n'hésitez pas d'ailleurs à ralentir par moment pour mieux ré-accélérer.

Le maître mot est l'écoute. Soyez à l'écoute de votre partenaire, de ses gémissements, des contractions de son corps et du rythme du souffle. Apprenez à reconnaître les signes de la montée du plaisir.

Mise(s) en garde :

Il est rarissime de parvenir à un vrai organisme dès la première fois. Les partenaires doivent prendre le temps de se connaître et de créer une intimité suffisante.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Chercher un article sur Comment fait-on