Comment caresser une femme ?

Ne vous faites pas trop d'idées, il n'existe aucun mode d'emploi pour caresser une femme. Mais il y a bien quelques petites choses qu'il est bon de connaître pour lui donner un maximum de plaisir à tous les coups.

Étapes de réalisation

1.

Chaque femme est différente, alors n'hésitez pas à parler avec votre partenaire. Demandez-lui ce qu'elle aime, ce qu’elle n'aime pas... Certaines prennent plus de plaisir lors de la pénétration, on parle alors de vaginales, d'autres lors de la stimulation du clitoris, les fameuses clitoridiennes. Équilibrez donc en conséquences les stimulations du clitoris et les pénétrations avec un ou plusieurs doigts. Surtout, soyez inventif, aucune femme ne vous mettra de notice sous le nez.

2.

Sachez vous laisser guider, une femme sait ce qu'elle veut donc soyez attentif. Ne soyez pas pour autant passif, les hommes entreprenants et imaginatifs c'est bien aussi !

3.

Prenez le temps de découvrir le corps de votre partenaire : Chaque femme à des zones érogènes différentes : mont de venus, seins, fesses, lèvres… À vous de les découvrir, faites de la place à votre âme d'explorateur.

4.

N'hésitez pas à faire intervenir des accessoires pour pimenter vos relations : sextoy, plume pour caresser, ventouses…

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Variez le sens des mouvements de vos doigts.

Pour la pénétration, commencez toujours par un doigt, dilatez l'entrée du vagin et insérez un 2e doigt, puis 3 et plus si nécessaire. Ce n'est pas un concours, soyez doux, un vagin, c'est délicat.

Mise(s) en garde :

Lavez-vous les mains avant de toucher les parties génitales de votre partenaire. N'introduisez jamais un doigt directement de l'anus au vagin, sans l'avoir préalablement désinfecté. Cela pour éviter les mycoses.

Commentaires

demsky | 21/06/2011  

il est excitant votre article à la limite.. merci pour les conseils

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité