Comment faire des lacets rigolos pour vos enfants ?

 

par Amina-974 |

     

Si votre enfant veut des lacets originaux pour mettre dans ces baskets, il peut les fabriquer lui-même. Ces lacets sont très faciles à réaliser. Voici comment procéder :

Étapes de réalisation

1.

Dessiner des motifs avec de la peinture gonflante pour tissus. Alterner les couleurs et les motifs. Laisser sécher 6 heures. Puis demander à un adulte de repasser les lacets sur l'envers au fer très chaud pendant 1 minute.

2.

Avec des feutres pour tissus, dessiner des motifs sur les lacets. Laisser un espace entre chaque motif car les couleurs ont tendance à diffuser. On peut également utiliser des feutres dorés ou argentés.

3.

Laisser sécher la peinture environ 15 minutes et demander à un adulte de repasser au fer chaud sur l'envers pour fixer les motifs. Une fois repassés, les lacets pourront être lavés.

Sur le même thème

emmy1

Comment recycler les jeans troués aux genoux des enfants ?

Les enfants ont cette particularité : ils arrivent à trouer les genoux de leurs jeans et autres pantalons à une vitesse incroyable, alors que le pantalon leur va encore parfaitement et qu’il est du reste en bon état. Ne jetez plus ces pantalons trou

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Mode enfants