Comment devenir membre du site beautifulpeople.com ?

Comment devenir membre du site beautifulpeople.com ?

Lancé mondialement il y a quelques mois, le site de rencontre beautifulpeople.com connaît un énorme succès. Comme son nom l'indique, ce site possède la caractéristique d'avoir des membres physiquement attractifs. Voici quelques conseils afin de parvenir à l'intégrer.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Être beau
  • Avoir de belles photos

Étapes de réalisation

1.

Bien évidemment, si vous souhaitez faire partie de ce site il est nécessaire que vous soyez beau: il ne faut pas seulement que vous le sachiez, mais il est important que les personnes autour de vous le confirment. La suite vous indique pourquoi.

2.

Lorsque vous créez votre profil sur le site, il vous est demandé de mettre quelques photos en ligne afin de justifier de vos avantages physiques. Toutefois, votre profil est temporaire car les membres du site doivent voter en se basant sur vos photos.

3.

Ainsi, si vos photos sont belles et vous mettent en valeur, vous avez de fortes chances d'être accepté dans ce groupe très fermé que forment les membres du site beautifulpeople.com (en moyenne, seulement 20% des applications sont acceptées).

4.

Il est donc nécessaire que vous ayez de belles photos à disposition sur votre ordinateur, mais aussi que vous ne mentiez pas sur vous: en effet, comme tout site de rencontre, il vous faudra à un moment rencontrer les autres membres face à face.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on