Comment employer les majuscules en anglais ?

 

par Marty2 |

     

L'anglais est devenue aujourd'hui la langue internationale. Il est primordial de savoir l'écrire, la parler et la comprendre. L'emploi des majuscules est très important à l'écrit : il démontre un savoir et une connaissance de l'orthographe anglais, ce qui peut être un bon point pour les employeurs qui auront à juger de votre niveau de langue.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Envie d'apprendre

Étapes de réalisation

1.

Les majuscules sont utilisées pour les noms et titres de personnes comme "the President of the United States" ou "Nicolas Sarkozy". Le titre prend donc une majuscule, à l'inverse du français.

2.

Les titres de livres, de pièces, de films prennent toujours une majuscule. Exemple : War and Peace, The Lord of the Rings. Là aussi, c'est souvent à l'inverse du français, qui ne met une capitale souvent qu'au premier mot de la phrase.

3.

De même, les jours et les mois de l'année, ainsi que les jours fériés prennent toujours une majuscule. Exemple : Friday, March, Christmas. Les jours et les mois prennent donc une capitale, à l'inverse du français.

4.

Evidemment, les lieux géographiques prennent également une majuscule, tout comme les adjectifs de nationalité. Exemple : London, the Himalayas, the Pacific, French.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Le pronom "I" s'écrit toujours avec une majuscule.

Sur le même thème

liliplume

Comment analyser un tableau ?

Un tableau se regarde mais se comprend également. Pour les étudiants en Histoire de l'Art ou les passionnés d'art, l'analyse d'un tableau permet de comprendre, l'œuvre, mais aussi le peintre et son époque. Voici donc un système pour analyser au mieu

Somb'

Comment écrire un manga ?

Écrire un manga est un peu différent d'écrire une bande dessinée car leurs spécificités ne sont pas tout à fait les mêmes. Ici, je ne vais pas tant parler des caractéristiques graphiques des mangas mais plutôt de celles du scénario.

Somb'

Comment faire une B.D ?

Une planche de bande dessinée se compose de plusieurs cases. Celles-ci doivent être traitées comme un tout et non pas individuellement. En effet, l'œil les verra d'abord ensemble avant de s'intéresser à chacune séparément. Il est donc important d

Chercher un article sur Comment fait-on