Comment trouver l'amour dans une salle de sport ?

 

par sandaa |

     

Vous êtes inscrite dans la salle de sport de votre ville, et vous avez rapidement pris goût à y aller... mais pas seulement pour raffermir vos cuisses ! Car pour une célibataire esseulée telle que vous, la vue de tous ces Apollon pendant l'effort est un réel plaisir pour les yeux, alors pourquoi ne pas en profiter pour faire une rencontre ? Voici en 3 étapes comment attirer l'attention dans une salle de sport !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • sex appeal
  • culot
  • don pour la comédie

Étapes de réalisation

1.

Soyez sexy
Ce n'est pas parce que vous allez transpirer qu'il faut s'habiller comme un sac. Au contraire, privilégiez les matières près du corps, coiffez vous de façon pratique mais soignée (une queue de cheval haute) et utilisez du maquillage waterproof!

2.

Demandez de l'aide à votre proie
Une fois que vous avez repéré le jeune homme qui vous fait craquer, n'hésitez pas à le solliciter! Prétextez que vous ne savez pas utiliser telle ou telle machine, et profitez en pour le complimenter sur sa carrure d'athlète... Ou demandez lui carrément de devenir votre coach perso et plus si affinités !

3.

Faites semblant de vous blesser
Poussez un cri en vous tenant le poignet et en lâchant une haltère ou faites mine d'avoir une crise d'asthme en descendant du tapis de course....Rien de tel pour attirer l'attention du groupe des bogosses musclés qui s'entraînent dans un coin de la salle. Vous n'aurez plus qu'à faire votre choix lorsqu'ils se précipiteront à votre secours!

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on