Comment savoir quelle Desperate Housewife nous ressemble le plus ?

 

par sandaa |

     
Comment savoir quelle Desperate Housewife nous ressemble le plus ?

Elles sont mères de famille, passent leur temps à dissimuler des secrets et raffolent par dessus tout des potins de voisinage. Les héroïnes de la série Desperate Housewives sont des femmes comme nous, à la fois fortes et vulnérables, belles et parfois pathétiques... Mais comment savoir quelle Desperate Housewife sommeille en nous ? A vous de le découvrir en lisant la suite !

Étapes de réalisation

1.

Vous êtes une Lynette Scavo si...
... rien ne vous fait peur! Maman d'enfants hyperactifs, votre caractère bien trempé vous permet de mener de front vos obligations maternelles et une carrière brillante dans la publicité. Votre meilleur atout est votre mari, dévoué et amoureux, avec qui vous formez un tandem de choc, envers et contre tous !

2.

Vous êtes une Gabrielle Solis si...
... vous obtenez toujours ce que vous voulez! Matérialiste qui s'assume, pour vous le bonheur passe par les fringues de haute couture, une voiture rutilante et une belle maison où recevoir ses copines pour commérer autour d'un cocktail. Votre tempérament de feu vous rend aussi attachante qu'imbuvable et vous pousse parfois à des actes inconsidérés, comme tromper votre mari avec le jardinier lorsqu'il vous délaisse pour son travail!

3.

Vous êtes une Susan Mayer si...
... la maladresse est votre seconde nature ! Ce petit défaut a le chic pour vous mettre dans des situations rocambolesques, comme vous retrouver nue à la porte de chez vous ou encore créer un incendie involontaire chez votre voisine ! Très fleur bleue, vous êtes une éternelle amoureuse malgré la trahison de votre ex mari et formez un duo soudé avec votre fille qui est une véritable mère pour vous.

4.

Vous êtes une Bree Van de Kamp si...
... vous êtes la perfection faite femme! Une coiffure impeccable, une tenue un brin BCBG et un sourire à toute épreuve constituent votre panoplie. Maniaque sur les bords, vous avez l'art et la manière de recevoir, confectionnez des muffins maison plus vite que votre ombre mais cette apparente incarnation de la perfection cache quelques failles... Vos enfants et votre mari vous reprochent votre rigidité mais vos amies vous aiment pour vos forces et vos faiblesses.

Sur le même thème

murdarco

Comment réaliser un court-métrage ?

Vous êtes un réalisateur en herbe qui souhaite, un jour ou l’autre, faire des films diffusés dans toutes les salles de France, voir du Monde. Pour convaincre un producteur de ce talent potentiel il vous faudra passer, obligatoirement, par le court m

alphamax

Comment fabriquer un clap de cinéma ?

Le clap est un accessoire indispensable sur un plateau de cinéma permettant de délimiter le début et la fin d'une séquence. Le bruit que le clap produit lorsque les deux parties s'entrechoquent sera enregistré par les micros et la caméra filmera ce

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Cinéma & télévision