Comment utiliser les propositions en anglais ?

 

par Marty2 |

     

L'anglais est devenue aujourd'hui la langue internationale. Il est primordial de savoir l'écrire, la parler et la comprendre. Utiliser les bonnes propositions au bon moment témoignent d'une maîtrise précise de l'anglais. En effet, In, On, At et To s'emploient de manières différentes selon les tournures de phrases.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Envie d'apprendre

Étapes de réalisation

1.

In va s'employer avec les mois (In March), les saisons (In Summer), les pays (In India), les villes (In New York) et les moments de la journée (In the afternoon).

2.

On s'emploiera avec les jours (On Saturday) ou les jours précis (On Christmas Day ou On September, 7th, mais on dit At Christmas).

3.

On emploiera At avec les horaires (At half past ten) ou dans des endroits précis (At the university), ainsi que dans l'expression "At night".

4.

On emploiera To avec les verbes de mouvement comme come, go ou walk à la forme conjuguée et postérieurement au verbe (on ne parle pas ici de l'infinitif) : He is going to the theatre.

Sur le même thème

liliplume

Comment analyser un tableau ?

Un tableau se regarde mais se comprend également. Pour les étudiants en Histoire de l'Art ou les passionnés d'art, l'analyse d'un tableau permet de comprendre, l'œuvre, mais aussi le peintre et son époque. Voici donc un système pour analyser au mieu

Somb'

Comment écrire un manga ?

Écrire un manga est un peu différent d'écrire une bande dessinée car leurs spécificités ne sont pas tout à fait les mêmes. Ici, je ne vais pas tant parler des caractéristiques graphiques des mangas mais plutôt de celles du scénario.

Somb'

Comment faire une B.D ?

Une planche de bande dessinée se compose de plusieurs cases. Celles-ci doivent être traitées comme un tout et non pas individuellement. En effet, l'œil les verra d'abord ensemble avant de s'intéresser à chacune séparément. Il est donc important d

Chercher un article sur Comment fait-on