Comment faire pour grossir sainement ?

Comment faire pour grossir sainement ?

Quand certains font tout pour maigrir, d'autres veulent grossir. Nous ne sommes pas tous confrontés aux mêmes problèmes. Il est important de savoir que des problèmes de santé peuvent entraîner la perte de poids, il faut donc se soigner avant de penser à un autre remède.

Étapes de réalisation

1.

Pour grossir, une bonne méthode, arrêter de fumée car le tabac coupe l'appétit. Tous les aliments retrouveront ensuite l'intégralité de leur saveur et vous mettront l'eau à la bouche.

2.

Ne pas hésiter à ajouter de l'huile dans ses plats ou de la crème fraîche, aliments qui se mangent bien. Privilégier tout de même l'huile d'olive qui est une "bonne graisse".

3.

La pratique du sport doit être modérée, inutile de trop en faire car vous brûlerez trop de calories, ce qui n'est pas le but. Cultiver la sociabilité est important, ne manger pas seul, faites des repas de réels moments de plaisir.

4.

S'amuser à cuisiner et à inventer de nouvelles recettes avec des aliments que vous appréciez. La faim vous viendra petit à petit et les kilos aussi. On dit souvent qu'il est plus facile de maigrir que de grossir.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

axel2 | 04/12/2012  

Moi qui sui très maigre comment faire pour avoir un peu plus de poids ?

Chercher un article sur Comment fait-on