Comment mettre en valeur ses lèvres ?

 

par isleworth |

     

Il existe différentes étapes lorsque nous nous maquillons. Attardons-nous un peu sur les lèvres. Cet article va s'attarder sur les lèvres. Dans cet article, vous trouverez une liste d'erreurs à éviter si vous souhaitez vous maquiller correctement les lèvres.

Étapes de réalisation

1.

Afin de délimiter vos lèvres, vous pouvez utiliser un crayon. Faites en sorte de prendre un crayon de la même couleur que vos rouge à lèvre. Avoir un contour plus foncé fait particulièrement vulgaire. Par contre, si vos lèvres sont trop pulpeuses à votre goût, utilisez un crayon de couleur peau.

2.

Dans les films et les différents concours de beauté, nous voyons souvent les femmes pincer un mouchoir avec leurs lèvres après avoir appliquer le maquillage. Cette action permet de retirer l'excédent de gloss et de rouge à lèvre.

3.

Choisissez bien la couleur. Le foncé est destiné aux femmes d'un certain âge et le rose pâle jaunit les dents. Optez pour une couleur qui s'accorde avec votre peau. N'hésitez pas à demander conseil aux vendeuses dans les parfumeries.

4.

Vérifiez votre maquillage tout au long de la journée en particulier si vous portez du gloss. Le gloss s’accumule à l’intérieur des lèvres et forme des petits paquets.

5.

Si vous mettez l'accent sur vos lèvres, n'en rajoutez pas sur vos yeux. Un seul élément peut être mis en valeur au risque de ressembler à une danseuse de cabaret.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Évitez le rouge à lèvre si vous avez les lèvres gercées.

Chercher un article sur Comment fait-on