Comment doit-on réagir devant les agents de l'immigration à son entrée aux États-Unis ?

 

par Bob21 |

     

L'entrée aux États-Unis n'est maintenant pas vraiment une partie de plaisir. D'un l'aéroport à un autre pas de changement, tout le monde est au même régime ! Et lors du passage des agents d'immigration ce n'est vraiment pas le moment de plaisanter.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Passeport
  • Vous-même

Étapes de réalisation

1.

A votre arrivée aux USA, vous êtes confronté à un passage à un portique où un agent vous demande ce que vous venez faire, qui vous êtes, qui vous accueille... Une expérience un peu rigide mais obligatoire !

2.

Ne vous avisez pas de sourire ou bien de faire des blagues, répondez simplement aux questions.

3.

On vérifiera vos empruntes digitales à l'aide d'un scanner sur lequel vous poserez votre pouce et vos autres doigts. Une photographie sera faite de vous et un contrôle des autres données ( ESTA, destination ...) aussi sera réalisé avant de vous donner un grand coup de tampon sur le passeport.

4.

Ne vous amusez pas ! L'agent qui sera en face de vous pourra si votre tête lui parait bizarre vous refuser l'entrée aux États-Unis et vous donner un retour direct dans votre pays d'origine !

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on