Comment faire une table improvisée très pratique ?

 

par Bob21 |

     

Table pour le camping, établie improvisé, rallonge de table ... Pour se créer une table démontable, peu encombrante et transportable il suffit de 3 éléments. Voyons cela en détail !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • 2 Tréteaux
  • Un plaque de support

Étapes de réalisation

1.

Une table nécessite un support plat qu'on appellera table et un support à cette table qu'on appelle pieds.

2.

La table est une chose qui ne change pas dans le design, elle représente toujours un espace plat sur lequel on peut poser des éléments sans quel ceux-ci ne tombent.

3.

La table s'organise !

4.

Les pieds de la table permettent de maintenir celle-ci et de la tenir à un niveau élevé du sol qui soit pratique.

5.

Pour résumer pour réaliser une Table, il faut un plateau ainsi que des pieds. Vous pouvez donc improviser une Table design avec pas grand chose : 2 tréteaux pour les pieds, et une planche de bois suffisent.

6.

Votre Table présentera alors un design particulier et pratique.

Sur le même thème

liliplume

Comment analyser un tableau ?

Un tableau se regarde mais se comprend également. Pour les étudiants en Histoire de l'Art ou les passionnés d'art, l'analyse d'un tableau permet de comprendre, l'œuvre, mais aussi le peintre et son époque. Voici donc un système pour analyser au mieu

Somb'

Comment écrire un manga ?

Écrire un manga est un peu différent d'écrire une bande dessinée car leurs spécificités ne sont pas tout à fait les mêmes. Ici, je ne vais pas tant parler des caractéristiques graphiques des mangas mais plutôt de celles du scénario.

Somb'

Comment faire une B.D ?

Une planche de bande dessinée se compose de plusieurs cases. Celles-ci doivent être traitées comme un tout et non pas individuellement. En effet, l'œil les verra d'abord ensemble avant de s'intéresser à chacune séparément. Il est donc important d

Chercher un article sur Comment fait-on