Comment retirer de l'argent aux États-Unis ?

 

par Bob21 |

     

Pour retirer de l'argent aux États-Unis, en fait c'est relativement simple car c'est un monde d'argent et de consommation. Pour acheter pas besoin de cash, une carte suffit ! Club ...etc ... Comment retirer de l'argent alors ?

Étapes de réalisation

1.

Pour retirer un peu de cash, vous avez le choix et vous pouvez le faire presque partout ... peut-être même en plein désert !
Une station service fera l'affaire, et une banque sera encore mieux.

2.

Pour la station service il vous faudra simplement vérifier qu'une machine ATM est présente dans un coin. Pour la banque ... c'est comme partout, pas besoin d'explication, on fait la queue comme tout le monde.

3.

Donc, une fois que vous avez trouvé la machine, insérez rapidement votre carte bancaire internationale puis retirez-la. On vous demande de faire votre code puis quelle somme vous désirez.

4.

La machine vous donne alors votre argent en prélevant une petite commission, la banque aussi prélève une commission mais le tout cumulé n'est vraiment pas onéreux.

5.

Vous pourrez alors partir tranquille.

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on