Comment discuter avec un américain ?

 

par Bob21 |

     

Pour discuter avec un américain, le plus simple est évidemment de partir aux États-Unis. Une fois arrivé là-bas, une langue ... l'anglais ou plutôt : l'américain car quelques différences avec l'anglais que l'on utilise en UK. Bavardez à tout loisir !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • dictionnaire
  • un américain
  • Vous

Étapes de réalisation

1.

Pour discuter avec un américain, tout d'abord il vous faudra comprendre son accent ... et oui, une chose très difficile. Demandez à parler lentement et surtout à ce que votre interlocuteur articule ! Chose importante.

2.

Une fois que vous vous serez habitué à l'accent fort prononcé d'un Texan, par exemple. Il vous faudra vous mettre en situation et vous mettre dans la mentalité américaine.

3.

Faites attention à ne pas aborder tous les sujets, et soyez sûr que votre sujet sera abordé sans trop de risques : la politique par exemple, n'est pas forcément un bon sujet à être développé avec un inconnu.

4.

Comme partout veillez à ne pas maltraiter ou insulter votre hôte. Un Hamburger est un plat cuisiné et non pas de la "bouffe pour chien" ... Soyez très poli et ouvert.

Commentaires

justme | 03/08/2011  

Et surtout, encore un petit conseil: oublier tout préjugé et être sur d'avoir ENVIE de communiquer avec l'autre...Malgré toutes les différences qui peuvent exister, l'authenticité dans la bienveillance et l'accueil reste le meilleur chemin vers l'autre! Soyez avec un américain comme vous aimeriez qu'il soit avec vous...

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Amérique du Nord