Comment ouvrir ou supprimer un compte sur Easyflirt ?

 

par evegill |

     
Comment ouvrir ou supprimer un compte sur Easyflirt ?

Apparu en 2001 sur le net, Easyflirt figure parmi les sites de rencontre les plus populaires. Francophone et regroupant plusieurs millions d'inscrits, il propose divers services tels que la recherche détaillée, le tchat par webcam ou la technologie SpeedFlirt. Comment s'y inscrire ou clôturer définitivement son compte ?

Étapes de réalisation

1.

Pour vous inscrire, connectez-vous sur le site (voir "Liens utiles" ci-dessous) et commencez par renseigner le petit cadre d'inscription situé sur la page principale. Indiquez :

- si vous êtes un homme ou une femme,
- si vous recherchez un homme ou une femme,
- le pseudonyme sous lequel vous souhaitez apparaître sur le site.

2.

Un questionnaire un peu plus précis s'ouvre alors, vous demandant quelques renseignements indispensables et complémentaires :

- le type de rencontre recherché (amour, flirt, gay),
- votre date de naissance,
- votre adresse mail et un mot de passe.

3.

À ce stade, votre inscription est validée, puisqu'elle est entièrement gratuite. Si vous ne désirez pas ouvrir d'abonnement payant, les services offerts par le site seront néanmoins extrêmement restreints, surtout si vous êtes un homme.

4.

Les liens permettant de fermer définitivement un compte ne sont pas toujours évidents à trouver. Pour supprimer votre compte :

- allez dans "Compte" > "Espace membre"
- juste en-dessous de "Mon inscription" figure un lien vers la désinscription.

5.

En vous dés-inscrivant, vous perdrez toutes les informations qui étaient contenues dans votre compte, ainsi que tous vos messages reçus et envoyés.

Liens utiles

Site d'Easyflirt :

Commentaires

bepsolo | 17/09/2014  

je vous me désinscrire su Easyflirt aujourd'hui même je voudrais qu'on enlève mon annonce définitivement, je ne voudrais plus recevoir des messages dans ma boite venant de Easyflirt merci de votre compréhension

massy | 02/03/2014  

le questionnaire veut pas s'afficher !! pourriez vous m'aider ?

miloette | 05/12/2012  

je me suis réabonner a easyflirt, et maintenant, il ne me reconnaisse plus,que pensez

claude2 | 09/06/2012  

Lorsque vous n'êtes pas satisfait d'un produit ou si vous subisez une arnaque, vous devez vous manifestez auprès de la répression des fraudes. Il existe une loi dans le domaine commercial qui interdit la dépendance. Vous ne devez lorsque vous êtes professionnel créer la DEPENDANCE. Donc clients abusés il faut réagir.

armaguedon56 | 06/01/2012  

easyflirt est une grosse arnaque, on vous y abonne, et quant vous essayez de vous connecter, bizzarement, ils ne vous reconnaissent pas, ( sauf pour encaisser si vous vous abonnez, là, le paiement est immédiat )vous êtes baladés sur 50 autres sites de rencontre, tous aussi merdiques les uns que les autres, et alors quant vous voulez vous désinscrire ou vous désabonner, c'est la croix et la bannière, ne faites jamais la connerie de vous abonner sur ces sites payants, vous vous en sortez plus, et même par téléphone, leur boite vocale est pleine, et vous claquez encore du temps et de l'argent pour rien...je suis entrain de me renseigner pour les assigner en justice, car c'est vraiment prendre les gens pour des cons...
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on