Comment préservez la beauté de vos cils ?

 

par natlie73 |

     
Comment préservez la beauté de vos cils ?

Vous voulez préserver la beauté de vos cils ? Démaquillez les soigneusement et délicatement tous les soirs. En effet, le démaquillage tous les soirs est indispensable car, pendant le sommeil, les cils qui ne sont pas démaquillés sont rigidifiés par le mascara et risquent de se casser…

Étapes de réalisation

1.

Prévoyez un produit spécifique en lotion ou biphasé pour éliminer les mascaras waterproof. Les démaquillants pour les yeux ont généralement un PH équivalent à celui des larmes, afin d’éviter que ces derniers ne deviennent rouges suite au démaquillage, c’est la raison pour laquelle ils sont plus adaptés à cette opération que les produits pour le visage. Certaines formules de mascara résistants se démaquillent à l’eau tiède, mais, il faut, là aussi, être patiente et attendre que l’eau dissolve le produit sans frotter pour ne pas casser les cils.

2.

Si vos cils sont trop fins et que le mascara ne vous donne pas le résultat souhaité, trichez un peu !
Tout d’abord, posez votre mascara à la racine des cils, sans précipitation, en faisant un geste de zigzag pour imprégner les cils. Ensuite, ombrez le bord des cils supérieur à l’aide d’un fard à paupières foncé appliqué en ligne fine.

3.

Généralement plus chers à l’achat que les mascaras classiques, il existe aujourd’hui les mascaras vibrants (à pile) sont surtout utiles à toutes celles qui attendent un résultat sur le volume et la courbe. En effet, la vibration permet à la brosse de déposer plus de produit à la base des cils. Et la vibration reproduit le geste des maquilleurs professionnels, même pour les maladroites !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Autre possibilité : un peu de poudre compacte, qui, posée entre deux couches de mascara à l’aide d’une houppe en coton, leur donnera de l’épaisseur. Mais, ne vous attendez pas à un résultat comme sur les publicités car, souvent, les mannequins portent des faux cils !

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on