Comment bien se maquiller les yeux ?

 

par isleworth |

     

Nous nous maquillons tous les jours, c'est une routine pour nous. Cependant, nous sommes nombreuse à faire encore et toujours des fautes de débutant lorsque nous arrivons aux yeux. Voici donc quelques conseils pour réussir à mettre vos yeux en valeur.

Étapes de réalisation

1.

Commençons par les sourcils. Ils ne doivent pas être trop fins ou trop épais, pas trop arqués, pas trop pointus... Bref on les réduit tout en leurs laissant un aspect naturel.

2.

La première étape maquillage est d'appliquer de l'ombre à paupières. Attention, l'ombre à paupières ne se met pas directement sur la peau ! Il faut appliquer un fixateur, puis du fond de teint et enfin de l'ombre à paupières. Cette méthode permet au maquillage de tenir toute une journée.

3.

Choisissez des couleurs naturelles comme les dégradés de marron ou de gris, des couleurs cuivrées... Les couleurs vives ne vous mettrons pas en valeur. Appliquez les couleurs de manières dégradées et non pas uniformes : plus foncé à l'intérieur, plus clair à l'extérieur.

4.

Le crayon khôl est à éviter pour les longue journée car avec les larmes, il a tendance à disparaître. Par contre en soirée, il est recommandé car il donne un aspect charbonneux à vos yeux.

5.

Enfin, choisissez un mascara avec une brosse fine et évitez les paquets. N'hésitez pas à nettoyer votre brosse avant chaque utilisation. Un mascara ne se conserve pas plus de 3 mois, au delà, il sèche donc jetez-le !

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on