Comment stresser un ami ?

 

par Azur1 |

     

Vous avez sans doute, vous aussi, connu ce genre d'ami inactif et oiseux, qui prend tout à la légère. Peut-être trop à la légère ? Il vous pompe avec son attitude indifférente à longueur de journée ! Je sais ce que c'est ! Ce qu'il a besoin, c'est un coup de pied, pour lui rappeler comment la vie est pénible, difficile..stressante !

Étapes de réalisation

1.

Rappelez lui constamment les cotés négatifs de sa vie, sociale afin que son stress se remarque davantage, et qu'il soit réellement mal à l'aise. Faites le se questionner sur lui-même et ses choix. C'est la meilleure façon de le rendre tendu! N'hésitez pas à empirer les choses et à donner votre point de vue. Par exemple, si votre ami n'a pas de copine, répétez lui des phrases du genre "mon pauvre, je ne sais pas comment tu fais..si peu d'amour dans ta vie, tu es complètement perdu !".

2.

Ne le laissez pas dormir. Appelez le tard le soir pour lui raconter vos pires déboires et incitez le à croire que la vie est trop courte pour se reposer. Initiez le au café, à la cigarette et à des drogues dures. Rendez le dépendant, douteux, alcoolique, perdu, dépressif, fatigué...Résultat garanti!

3.

Ne ratez pas une occasion de le rendre mal à l'aise. Changez l'heure sur son portable pour qu'il pense être en retard. Dites lui des 'ta sœur m'a appelé, je pense qu'elle a fait une bêtise..elle m'a dit de rien te dire''. Sinon, vous pouvez aussi jouer sur le plan professionnel et lancer quelque chose du genre "je ne sais pas comment tu fais pour continuer à travailler! j'ai entendu que le patron allait couper des gens au boulot".

Sur le même thème

xtiane

Comment se relaxer ?

Le stress quotidien, la vie trépidante, une course perpétuelle pour concilier travail, vie familiale et sociale... Tout cela finit par avoir un jour raison de notre équilibre nerveux. Aussi est-il bon de savoir se relaxer de temps à autre. Divers moye

mamytine74

Comment améliorer son Quotient Intellectuel ?

Une étude universitaire américaine a montré qu'il était possible d'améliorer son QI par quelques mesures quotidiennes simples, concernant la mémoire, l'activité physique et l'alimentation. Des résultats ont été visibles après deux semaines seul

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Pathologies