Comment acheter des pneus moins cher ?

 

par yannb04 |

     

L'entretien d'un véhicule peut parfois coûter très cher. Vous allez voir comment économiser beaucoup sur vos pneus en toute simplicité. Alors lisez la suite avec attention et vous verrez qu'on trouve de tout sur Internet, même des pneus pour auto, moto et camions!

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une connexion Internet
  • Une carte bancaire

Étapes de réalisation

1.

Ouvrez votre navigateur Internet et effectuez une recherche via votre moteur de recherche préféré en rentrant les mots-clés "acheter" et "pneus" par exemple. Vous allez alors trouver beaucoup de sites web qui vendent des pneus en ligne. Vous trouverez entre autres: www.123pneus.fr ; www.pneus-online.com ; www.allo-pneu.com ou www.epinaypneusservice.com

2.

Faîtes une recherche sur plusieurs sites et comparez les prix, les garanties, les délais... Ensuite, passez votre commande sur le site qui vous offre les meilleures prestations (Vous aurez besoin d'une carte bancaire pour le règlement).

3.

Vos pneus devraient vous être livrés par transporteur ou par la Poste. Lorsque vous renseignerez l'adresse de livraison, choisissez un lieu où vous pourrez facilement réceptionner la marchandise.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous trouverez souvent les mêmes pneus qu'en magasin sur Internet.

Fournissez un numéro de téléphone portable si cela est possible pour que le transporteur puisse vous contacter en cas de problème.

Mise(s) en garde :

Mieux vaut s'y connaître un peu pour choisir soi-même ses pneus sur le Net.

Il vous faudra trouver un garagiste qui accepte de monter des pneus que vous n'avez pas acheté chez lui...

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on