Comment être aussi belle qu'une star ?

Elles nous font rêver, ce sont les stars. On les voit partout sur les papiers des magazines toutes plus belles les unes que les autres. Mais que font elles de plus que nous pour rester belles ? Certaines recettes très simples sont à la portée de n'importe qui.

Étapes de réalisation

1.

La première image que l'on a de soi passe par la beauté de la peau. Pour cela il n'y a pas de secret: huit heures de sommeil par jour, boire suffisamment. Il faut aussi éviter trop de soleil et limiter au maximum le tabagisme. En effet le tabac donne un aspect de parchemin à la peau.

2.

L'alimentation est aussi très importante. Il faut privilégier les fruits et légumes et les viandes maigres. Les calories rapides comme les boissons sucrées et pétillantes sont à éviter le plus possible.

3.

Tout ce qui tourne autour du maquillage a son importance. Le démaquillage doit se faire proprement et sans hâte, utiliser des produits hypoallergènes. Les masques au miel et à la pulpe d'orange sont les bienvenus. Les cernes autour des yeux peuvent être effacés avec les rondelles de pomme de terre.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Attention aux photos que l'on nous sert à longueur de magazines. Elles sont toutes retouchées et les stars se montrent toujours sous leur meilleur jour. Donc ce sont des personnes comme nous le matin au réveil.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on