Comment jouer au jeu de la feuille ?

 

par trèfle |

     

Ayez à l’esprit que ce jeu ne fera en aucune façon appel à vos neurones. Et qu’il est par conséquent conseillé pour des fins de soirée, bien qu’il soit déconseillé en période rhumo-saisonnier ou grippo-hivernale. : Vous comprendrez pourquoi en pratiquant !


Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Des feuilles à rouler des cigarettes
  • Au moins 4 joueurs

Étapes de réalisation

1.

Le but de ce jeu est de faire le plus de tours possibles en faisant passer la feuille à rouler les cigarettes, de nez à nez.
Prenez une feuille à rouler des cigarettes : Elle est pliée en 2. Choisissez une extrémité de la feuille et posez la sous votre nez de façon à ce que le V formé par la pliure soit dirigée vers le bas. Aspirez avec le nez.

2.

Chaque pan de la feuille se collant à vos narines, tournez vous vers votre voisin et tendez lui la feuille, mais à l’autre extrémité. Continuez ainsi le relais jusqu’à ce qu’un joueur laisse tomber la feuille. Ce dernier sera alors éliminé et sortira du jeu.

3.

Le joueur qui l’aura éliminé reprendra alors une autre feuille jusqu’à épuisement des autres aspirants.
Remplacez la feuille à chaque fois que le besoin s’en fait « sentir ».

Sur le même thème

petite_amande

Comment participer à un jeu télévisé ?

Qui n’a jamais rêvé de remporter la vitrine du Juste prix ou de montrer son incroyable talent de chanteur dans le programme N’oubliez pas les paroles ? Qui n’a pas envisagé de se frotter aux énigmes super compliquées de Julien Lepers dans son

clement2

Comment lancer un boomerang ?

Un boomerang, c'est marrant, surtout quand on sait comment le lancer. En effet, il n'est pas rare d'acheter un boomerang, puis de ne jamais s'en servir, simplement parce qu'on n'arrive pas bien à s'en servir. Ou pire encore, il arrive que des gens qui ne

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Jeux