Comment économiser de l'argent et gagner 8% d'intérêt par an en moyenne ?

 

par karim- |

     

Si on considère que le livret A est devenu carrément du vol au cours de ces dernières années, avec ses quelques 1 ou 2% (même moins actuellement!), on est en droit de vouloir beaucoup mieux pour son compte en banque ou en tout cas son compte épargne ! Il y a une solution que peu de gens connaisse mais qui pourtant est très efficace pour gérer autrement son argent et gagner beaucoup plus d'intérêt qu'avec un livret A classique.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un compte bancaire,
  • De l'argent pouvant être mis de côté

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord connaissez-vous les banques d'affaires? Ce sont en fait les grand patrons des banque que vous apercevez dans la rue comme le crédit lyonnais, la bnp... Pour être plus précis ce sont les banques qui étaient, il n'y a pas si longtemps, réservées qu'au riches et autre fortunés. D'ailleurs pour y entrer, il fallait avoir au moins 1 millions de dollars à y déposer. Aujourd'hui elle se sont ouverte au public, c'est à dire à monsieur et madame tout le monde.

2.

Nous pouvons tous y entrer. Il suffit d'avoir au minimum 65 euros de disponibles pour les mettre de côté chaque mois. Avec, vous ouvrirez un compte qui ressemble beaucoup à une assurance vie. Mais l'avantage c'est que vous êtes obligé de ne pas touché à votre argent si vous ne voulez pas payé d'impôt. En effet, les 8 premières années, vous devrez laisser votre argent grandir dans votre compte.

3.

Au bout de 8 ans, vous pourrez retirer votre argent (sans payer aucun impôt) et avec en plus les 8% d'intérêt par an que vous aurez touché. Imaginez que vous mettez 100 euros de côté par mois. En un an cela fait 1200 euros + 8% = 1296 euros. Vous faites donc un gain de 96 euros par an. Sur 8 ans cela vous fait 768 euros. Et cela seulement avec 100 euros par mois, mis de coté. Plus vous mettrez d'argent de coté chaque mois, plus vous toucherez d'intérêt.

4.

Au bout des 8 ans vous aurez un peu plus de 10 000 euros dans votre compte. C'est beaucoup mieux qu'avec un simple livret A à 1% non? Si vous souhaitez en savoir plus, il y a une société qui fait cela très bien. Elle s'appelle Arca Patrimoine. Vous pouvez contactez un agent sur leur site internet à l'adresse suivante: http://arcapatrimoine.fr Renseignez-vous, et si cela vous intéresse, foncez !

Commentaires

lola31 | 21/03/2014  

Par exemple pour faire partie de la banque privée BNP il faut au minimum y déposer 250 000 euros et..... jamais ils ne vous proposeront du 8% garanti au mieux 3 à 4%

42000 | 27/08/2013  

c'est intéresent pour tout le monde suivé c conséille et vous allé pas regrété c'est des conséille pour tous alors foncé

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on