Comment retrouver la ligne rapidement ?

 

par natlie73 |

     

Qui n’a pas un matin découvert en se regardant dans la glace, des petits bourrelets au niveau du ventre et des hanches. Pour paraître plus mince et parfaire sa silhouette rapidement suivez ces quelques recettes…

Étapes de réalisation

1.

Le bon geste dès le matin et ainsi purifier votre corps, après une nuit réparatrice, nos grands mères se préparaient un grand verre d’eau chaude avec une rondelle de citron. C’est une habitude toute simple à pendre, mais elle permet à l’organisme de garder un bon équilibre dès le matin.

2.

Toutes les soupes sont bonnes pour l’organisme et permettent de manger sainement et dans des quantités raisonnables. En effet, une soupe en début de repas a un effet coupe faim très efficace. Voici une recette de soupe qui a en plus la particularité d’être diurétique : une branche de céleri, deux ou trois tomates. Vous pouvez la mixer ou la déguster en morceaux.

3.

Vous pouvez boire à volonté également une infusion de ces plantes : Laissez infusez dans un litre d’eau bouillante pissenlit, romarin, fenouil et fucus vésiculeux. Après 15 min, filtrez la décoction. Servez vous une grande tasse et ajoutez une ou deux cuillère à café de miel, car cette infusion n’est pas très bonne… Boire au moins 1 tasse le matin et une le soir pour plus d’efficacité.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Recettes diététiques