Comment vivre plus de 50 ans avec son conjoint ou sa conjointe ?

 

par niedlich |

     

Le plus important dans une relation est de s’engager avec l’âme sœur et surtout de partager la vie de tous les jours avec la sienne. Cependant, cette vie est loin d’être le paradis comme on le souhaite tous, mais elle connaît souvent des hauts et des bas. Beaucoup d’efforts sont à fournir comme découvrir les qualités et les défauts de chacun, cela vous permet de mieux corriger tous vos comportements et vos caractères. Alors, cet article s’adresse à tous les gens qui souhaitent faire durer cette vie de couple.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Amour
  • Compréhension
  • Tolérance
  • Confiance
  • Communication
  • Rapport sexuel

Étapes de réalisation

1.

La base de tout est la communication, elle est très importante dans l’amour. Si elle est absente, elle pourrait bien créer des désaccords et surtout des incompréhensions qui risquent de nuire cette vie de couple. Sachez pourtant qu’il y a des couples qui ne communiquent pas afin d’éviter toute dispute et d’autres le font pour aggraver la situation. Il est important dans ce cas de bien construire la communication, car une communication bien constructive est le respect de l’autre sans pour autant de faire semblant. C’est un moyen aussi de se rapprocher de notre moitié et surtout d’être attentif au moment où elle en a besoin comme les moments difficiles.

2.

Le stress, la fatigue, les enfants, la vie professionnelle, ce sont des facteurs qui pourraient créer des tensions et des malentendus dans un couple et surtout, cela pourrait être l’origine de blocage du rapport sexuel, car l’un se dit fatigué et l’autre très tendu. C’est pourquoi, chacun doit faire attention pour ne pas tomber dans le piège des problèmes de la vie quotidienne. Chacun a le devoir de trouver les moyens pour rester toujours désirable et surtout ressentir une attirance sexuelle l’un envers l’autre.

3.

Il est impossible de ne pas avoir de conflits dans la vie d’un couple. Mais le plus important est de savoir les gérer et surtout les considérer comme des éléments nécessaires. Des fois, on a besoin de ces petites tensions afin que chacun puisse exprimer ce qu’il pense et ce qu’il attend de l’autre pour éviter les mécontentements. C’est l’une des occasions pour libérer ses émotions mais sans en abuser.

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Vie de famille