Comment choisir le cadeau idéal pour un ami proche ?

 

par karim- |

     

Si vous souhaitez offrir un cadeau à un ami mais que vous n'avez pas d'idées, cet article pourrait bien vous aider. En effet, l'idéal serait d''offrir le cadeau dont vous serez certain qu'il plaira au destinataire. Quelques qualités vous seront nécessaire pour cela, mais ne vous en faites pas... Ce n'est rien d'exceptionnel.

Étapes de réalisation

1.

Puisque c'est votre ami, normalement vous devez le connaître un peu, non ? Posez-vous certaines questions sur lui ou elle. Qu'est ce qu'il aime faire ? Où va-t-il souvent ? Quel est sont style en général ? Cool ? Excentrique ? Posé?

2.

Ensuite, par rapport au questions que vous vous êtes posé, demandez-vous quel objet, cadeau serait le plus adapter. Par exemple, si c'est quelqu'un de "cool" dans son caractère, vous pourriez lui acheter un jean qui fasse décontracté. Faites une liste d'idées qui vous viennent à l'esprit et mettez-la de côté.

3.

La dernière étape consiste à observer et écouter plus que d'habitude lorsque vous êtes avec votre ami. Posez-lui des questions mais de façon subtile. Vous verrez qu'il vous donnera des réponses très intéressantes pour vous, et cela, ans qu'il se rende compte que vous lui cherchez un cadeau.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on