Comment comprendre le concept Weight Watchers ?

 

par isleworth |

     

Weight Watchers est un régime connu dans le monde entier. Avec Weight Watchers, vous pouvez manger de tout. Ce régime vous aide à mieux équilibrer vos repas grâce à un système de point. Il propose aussi un suivi soit par Internet avec Weight Watchers Online soit grâce à des réunions hebdomadaires.

Étapes de réalisation

1.

Un point Weight Watchers est une sorte d'unité de valeur attribuée aux aliments et aux boisson selon sa valeur énergétique. En fonction de votre sexe, de votre age, de votre activité et de votre poids actuel, vous pouvez déterminer le nombre de points à consommer par jour. N'hésitez pas à lire l'article "Comment calculer son quota de points Weight Watchers".

2.

Si vous adhérez au programme Weight Watchers, deux guides de points vous seront remis :
- Le Guide des Courses
- Le Guide des Sorties
La plupart des aliments présents dans les supermarchés et des plats simples et cuisinés y sont référencés.

3.

Sachez que vous pouvez économiser des points toute la semaine en vue d'une sortie au restaurant ou d'un weekend entre amis. Il est cependant déconseillé d'économiser plus de 12 points. Au delà, cela se verrait sur la balance.

4.

Vous pouvez aussi gagner des points en pratiquant une activité sportive. Ces points vous permettent soit de consommer des aliments supplémentaires ou un verre de vin, soit de maigrir plus vite. Toutes semaines, vous aurez votre coup de pouce : une astuce pour mincir plus vite.

5.

Enfin, chaque semaine, vous vous réunissez lors des réunions. A chaque rendez-vous, il vous sera donné de nouveaux livrets avec des astuces beauté, des exercices pour mincir ainsi que des nouvelles recettes.

Chercher un article sur Comment fait-on