Comment écrit le colérique ?

 

par trèfle |

     
Comment écrit le colérique ?

Le colérique a l’art de se faire aimer ! Au sens le plus large du terme, c’est une force de la nature. Un être ardent, passionné, serviable. Vite emballé, il se réconcilie vite. Il est souvent entreprenant bien qu'imprudent. Il aime dominer pour être au premier plan. Comment écrit il ?

Étapes de réalisation

1.

Le besoin de manifester sa vitalité et son entrain éclate dans son écriture. Elles est parfois si appuyée que sa plume peut transpercer le papier. Son écrit est grand pour imprimer son exubérance.

2.

Les formes de ses lettres sont exagérées, signe d’une affirmation de soi, d’emportement, d’exaltation. Il emploie souvent des majuscules. L’ensemble de son écrit est très mouvementé.

3.

A quelques exceptions près, le colérique augmentent la hauteur des mots, montent ses lignes,. Son écriture est le contraire de l’écriture molle et floue.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment faire le bien avant Noël ?

À l'approche des fêtes de Noël, on a qu'une envie : être un ange. Qu'on soit enfant ou adulte, il y a toujours une part d'entre nous qui croit au Père Noël. Et franchement, qui a envie de se retrouver sur sa liste noire ?

spectrakia

Comment gérer l'anxiété qui domine notre vie ?

Parfois, il arrive des inquiétudes extrêmes, des phobies, on a souvent l'impression d'avoir peur inutilement. C'est tout à fait normal d'être craintive de temps à autre ce qui ne l'est pas c'est quand l'anxiété devient dominante pour notre vie quot

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Psychothérapie