Comment faire une bague avec des perles de cristal orange et orangé foncé ?

 

par Amina-974 |

     

Si vous voulez une jolie, bague, faites cette bague avec des perles de cristal orange et orange foncé. C'est très facile à réaliser et cette bague ornera joliment votre doigt. Voici donc comment faire cette bague :

Étapes de réalisation

1.

1.Faites d'abord une rangée de feux fleurs de six pétales en utilisant 23 perles en cristal orange de 4 mm et 13 perles en cristal orange foncé de 4 mm. Fermez les deux fleurs sur les côtés en formant une sorte de losange.

2.

Passez un fil de nylon dans la grosse perle se trouvant sur l'extérieur de l'une des fleurs, enfilez une petite perle rose , une grosse puis une autre petite perle et fermez la boucle en repassant le fil dans la grosse perle de la fleur.

3.

Refaits passer le fil dans ma petite perle puis la grosse et continuez en ajoutant des perles par groupes de trois en faisant alterner une petite, une grosse, une petite, en suivant le même méthode. Formez une bande d'autant de boucles que nécessaire pour faire le tour du doigt. Fermez la bague en fixant la bande à la grosse perle de l'autre fleur en ajoutant avant ou après une petite perle.

Sur le même thème

nathdeco

Comment fabriquer un serpent avec des capsules de café ?

Plutôt que de tout jeter, on peut recycler moult déchets de la maison et les transformer en jeu rigolo pour les enfants. Aujourd'hui, je vous montre comment faire fabriquer aux petits un serpent rigolo avec des capsules usagées de café.

nathdeco

Comment fabriquer des petites poupées kokeshi ?

Les poupées Kokeshi, vous savez, ces poupées japonaises qui ont le vent en poupe ? Elles se déclinent dans différentes couleurs et matériaux (peintes sur des toiles, en céramique...). Celle que je vous propose se fabrique avec une bouteille de yaou

jobinsocket

Comment faire un distributeur de ruban ?

Noël vient de se terminer, et votre salon est rempli de mètres entiers de ruban décoratifs, dont vous ne savez plus que faire et dans lesquels vous vous empêtrez les pieds... Ne laissez pas ces pauvres rubans esseulés, et ne les jetez pas non-plus, v

Chercher un article sur Comment fait-on