Comment faire tourner les tables ?

Faire tourner les tables est la technique de spiritisme la plus en vue, peut-être aussi la plus impressionnante. C'est en faisant tourner les tables que les sœurs Fox firent connaître le spiritisme aux États-Unis au milieu du 19 ème siècle. Voici comment faire tourner les tables.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une table ronde.

Étapes de réalisation

1.

Commencez tout d'abord par vous mettre dans l'ambiance : peu de lumière, un petit groupe et un silence de mort…

2.

Posez alors vos main sur une table ronde, puis après quelques instants de concentration et de recueillement, la table devrait commencer à craquer. L'esprit exprime ainsi sa présence et vous pouvez commencez à poser vos questions. Un maître de cérémonie est toujours bien venu, c'est lui qui posera les questions et déchiffrera, si besoin est, les réponses.

3.

L'énergie dégagée par l'esprit, ou par autre chose pour les sceptiques, peut aller jusqu'à faire pivoter la table sur un pied et même la faire léviter selon certains témoignages.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

De nombreux fabricants d'accessoires de magie proposent tout ce qu'il faut pour organiser votre séance de spiritisme.

Mise(s) en garde :

Pour les sceptiques, en mettant les deux mains sur la tables des mouvement non-conscients se font et peuvent ainsi la faire vibrer. Si le groupe se met non-consciemment à coopérer la table peut alors tourner sur elle-même.

Commentaires

Jules3 | 29/06/2012  

j'ai fait une expérience de ce genre, et je peux vous assurer que la table se lève et suit notre cercle de mains . C'était chez un ami de longue date, il n'y avait rien à prouver, ni personne à convaincre ; aucune supercherie n'était possible, nous avons effectué cette expérience par curiosité , nous n'avons d'ailleurs pas recomencé

karma | 05/01/2012  

d'accord avec dracous92,, j'ai eu des temoignages,, des personnes un soir de solitude avaient décidé de faire tourner les tables, la nuit suivante venue la personne s'est sentie oppressée au niveau de gorge et avait du mal à avaler pendant près d'un mois,, une autre personne qui avait assisté a perdu son enfant noyé, une retraité qui voulait à tout prix savoir si son mari était fidèle s'est vu agressé par une des amies de celui ci,, elle est restée tétraplégique,, un jeune adulte de 18 ans qui s'est gentiment moqué en appelant les esprits s'est vu une apparition sur la route quelques jours après il est décédé dans un accident de voiture, chacun à son libre arbitre et maitre de son destin,, à vous de voir! bonne année 2012 à ceux qui survivront

dracous92 | 27/11/2011  

J'hallucine ce site incite les gens à faire du spiritisme!!! Une fois que l'on rentre dans ce "jeu" on n'en sort pas seul! Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère! Je déconseil fortement toute personne voulant essayer de faire cette expérience. Ayant entendu des témoignages cela n'attirent que des problèmes.

eugenie | 21/10/2011  

j'aimerai assister à une séance si quelqu'un veut bien m'inviter

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie