Comment lire l'avenir avec une boule de cristal ?

Lire l'avenir dans une boule de cristal vous est proposé dans la plupart des roulottes de celles que l'on appelle les "voyantes". Associé au monde de la magie, de la supercherie, cet art divinatoire n'en est pas moins présent depuis des siècles dans de nombreuses cultures. Voici quelles sont les particularités de la boule de cristal, et comment y lire l'avenir.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une boule de cristal.

Étapes de réalisation

1.

Il est généralement admis que la boule de cristal de roche serait un excellent support de voyance car elle aiderait à l'intensification de l'intuition, la roche étant la pierre de l'énergie.

2.

La boule en cristal est restée à travers les temps et les âges le symbole et l'emblème de la voyance.

3.

La grande pureté du cristal permet de capter la lumière , les ombres et les reflets ambiants. Elle fait ainsi apparaître dans une lumière tamisée des images venues du subconscient, plus ou moins floues, plus ou moins réelles…

4.

Ces images libérées peuvent alors être dévoilées et interprétées par l'utilisateur pour prédire l'avenir ou lire dans le passé.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Laissez-vous aller.

Mise(s) en garde :

Ne payez pas trop cher, ni la boule de cristal si vous voulez l'acheter, ni la consultation. Voyez ce que vous pouvez vous permettre de donner, mais ne donnez jamais plus.

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on