Comment trouver une bonne voyante ?

Une bonne voyante se caractérise par ce qu'elle dit et ne dit pas. Le don de voyance permet de lire dans le passé, le présent et l'avenir du consultant. Si vous désirez consulter une voyante, c'est que vous êtes en phase de doute, quelque peu fragilisé; il est alors d'autant plus important de rencontrer tout de suite la bonne voyante. Celle qui pourra vous aider. Voici quelques conseils pour trouver une bonne voyante.

Étapes de réalisation

1.

Une bonne voyante se trouve d'abord et avant tout grâce au bouche à oreille. N'hésitez pas à demander à votre entourage et si personne n'en connaît, alors faites le tri dans des témoignages recueillis sur Internet.

2.

Une bonne voyante dit ce qu'elle voit et entend et non ce que vous désirez entendre. Normalement seul les décès ne sont pas révélés au consultant.

3.

Pour savoir si la voyante que vous avez consulté est de qualité, voici quelques recommandations : n'en dites pas trop à votre sujet et ne l'interrompez pas. La voyante ne dois pas broder mais aller droit au but. Elle ne doit pas vous poser trop de questions. Si elle ne voit rien et cela peut arriver, même à un bonne voyante, elle doit arrêter la consultation et ne pas vous faire payer.

4.

La consultation ne doit pas se résumer à l'entendre dire l'aveni; une bonne voyante doit aussi pouvoir vous aider.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Attention aux voyances à la minute et aux numéros de téléphone surtaxés. Ce sont souvent de fausses voyantes qui n'en veulent qu'à votre argent.

Commentaires

Cathie1964 | 05/09/2014  

Pour moi la meilleure voyante est Anne Voyance. Tapez son nom sur google vous verrez elle est super bien notée ( 5* ), elle est vraiment trop forte !

Stella Forest Voyance | 04/06/2014  

Vous avez raison. Cordialement Stella

caroline12 | 11/05/2013  

j ai trouvé une voyante de qualité qui travaille sans compter son temps,je l ai consulté cela a duré plus d1h30,avec des détails et surtout de l humour... moi qui était stressée avant de la voir je suis ressortie avec des réponses et des conseils.

Océane11 | 08/04/2013  

La meilleure voyante : Arianna-voyance Enfin, moi je trouve... Elle fait aussi du coaching-voyance et ça fait du bien là où ça fait mal ;-)

Léo10 | 18/03/2013  

Bonsoir à tous, Par 2 fois j'ai vu des professionnels de la voyance... j'étais amené à prendre un virage important dans ma vie, avec comme à chacun ses conflits intérieurs,ses doutes ,ses peurs, ses limites que nous n'arrivons pas à franchir. Sachez chère Arianna que vous avez été plus que de bons conseils et irréprochable sur bien des aspects. Votre vision généreuse,juste et sinçère m'a permis de faire les bons choix.Agréablement surpris par votre approche aussi novatrice que spirituelle , celle d'un instant vraiment partagée avec une personne qui se connecte,très humaine, différente de tout concept stéréotypé ou de l'image que la voyance peut véhiculer. Madame Clair-Voyance? vous avez un logo bien choisi j'ai passé une séance avec cette sensation de bien être et de paix intérieur qui vous suit jusque chez vous. Une expérience pour moi à n'en pas doutez, allez y les yeux fermés, vous y verrez plus clair!..Merci mille fois Arianna d'avoir su lire en moi ce que je n'ai pu traduire.L.M Je conseille
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on