Comment tomber amoureux à 1000 kilomètres de distance ?

Vous n'avez pas envie de choisir la facilité ? Vous avez envie d'essayer une relation à longue distance ? Rien de plus simple, il vous suffit de tomber amoureux(se) d'une personne habitant à environ mille kilomètres de votre domicile et de la charmer. Pour tous ceux qui veulent tenter l'expérience, voici quelques conseils pour débuter une relation avec quelqu'un habitant à l'autre bout de la France.

Étapes de réalisation

1.

Sachez qu'il est possible de créer des liens forts avec une personne même si elle habite à plusieurs centaines, voire des milliers de kilomètres de vous. Pour cela, commencez par parler tous les jours à la personne en question.

2.

Passez vos soirées sur MSN à parler de tout et de rien, à faire connaissance et à raconter votre journée. Ne lésinez pas sur l'humour car c'est votre façon de parler et de raisonner qui charmeront l'élu(e) de votre cœur.

3.

Envoyez-lui également quelques SMS attentionnés durant la journée, sans pour autant que cela vire au harcèlement !

4.

Même si l'autre ne vous voit pas physiquement, le fait que vous lui accordiez de l'attention, que vous partagiez des idées et que vous l'écoutiez le/la pousseront à s'attacher à vous.

5.

Les sentiments feront leur apparition au bout de quelques semaines de discussion. Quand cela arrivera, ne vous empêchez pas de faire des projets d'avenir ensemble malgré la distance.

6.

Même si le fait de ne pas voir ni de toucher l'autre est très dur, dîtes-vous que vos rencontres seront à chaque fois heureuse et que vous n'aurez ni le temps ni la tête à vous quereller.

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on