Comment boire de l'alcool et ne pas conduire son véhicule ?

 

par rigoline |

     

Une personne peut avoir le goût de consommer de l'alcool mais en aucun cas elle ne devrait conduire son véhicule. Donc, une personne a le goût de consommer de l'alcool avec des amis, il a différentes options. Lisez l'article qui suit afin de voir quelles options s'offre à une personne lorsqu'elle veut boire de l'alcool mais ne pas conduire son véhicule.

Étapes de réalisation

1.

Le conducteur peut tout d'abord confier ses clés à quelqu'un qui n'a pas consommé d'alcool et qui ne prévoit pas en consommer. Il est important de mentionner que cette personne ne doit pas consommer non plus de drogue, car cela peut affecter la conduite.

2.

Le conducteur peut désigner une personne, que l'on nommera le chauffeur désigné, qui s'engage à ne pas boire et à reconduire les autres qui auront bu de l'alcool.

3.

Le conducteur qui consomme de l'alcool peut prévoir à l'avance de coucher chez un ami pour ne pas avoir à conduire son véhicule en état d'ébriété.

4.

Le conducteur qui désire boire de l'alcool peut aussi prévoir de l'argent pour prendre un taxi ou utiliser le transport en commun. C'est une alternative beaucoup plus sécuritaire.

5.

Le conducteur qui a les facultés affaiblies peut aussi faire appel à un service d'accompagnement, qui gratuitement ou moyennant un léger coût, vous raccompagnera à la maison avec ou sans votre véhicule.

Sur le même thème

Adam Lemaure

Comment choisir des bottes de moto pour une meilleure protection ?

Les bottes de moto se distinguent des bottes de cow-boy ou des bottes de travail par certains éléments spécifiques tels que les coquilles d’armure, les soufflets et une semelle offrant une bonne adhérence. Il est important de bien les choisir pour a

Cabinet MCE

Comment contester un avis de contravention ?

Le capital de points de votre permis de conduire s'amenuise à vue d'œil, et vous venez de recevoir un avis de contravention qui risque de conduire à l'invalidation de votre permis de conduire lorsque le retrait de points interviendra. Vous souhaitez do

Adélaïde

Comment conduire à New York ?

Qui n’a pas rêvé de se prendre pour « Joe le taxi » et sillonner les rues de Manhattan en yellow cab ? Quelques conseils indispensables pour bien vivre sa conduite à New York.

Chercher un article sur Comment fait-on