Comment ne pas être "perdu" quand l'on est éloigné de son âme soeur ?

 

par karim- |

     

Tous les amoureux "foufou" seront d'accord avec moi, je pense. Être éloigné de la personne que l'on aime le plus au monde est cruel moralement parlant... Mais, si ce n'est que pour quelques temps, la vie continue. Comment faire alors pour continuer à vivre "normalement" sans son amoureux (se) ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un ou une amoureuse !

Étapes de réalisation

1.

Si vous venez de vous séparer de votre âme sœur pour telle ou telle raison mais qui vous savez pertinemment que vous la reverrez bientôt, il vous sera plus facile de vivre avec. Bien que cela reste tout de même difficile ! Si vous êtes vraiment amoureux, vous savez de quoi je parle, non ? Alors la première chose à faire et de vous préparer à la séparation temporaire quelques jours avant celle-ci, si c'est possible.

2.

Le fait de vous y préparer vous permettra non seulement de profiter du temps qu'il vous reste à être ensemble mais aussi à ce que la séparation temporaire se fasse moins difficilement. Ensuite, le moment de se dire au revoir doit se faire sur le trajet de la gare de l'aéroport... Comme cela une fois arrivé las-bas vous vous dites un dernier au revoir rapide. Plus c'est rapide, plus c'est facile croyez-moi !

3.

Une fois votre âme sœur partie, ne rentrez pas de suite chez vous, tout seul. Allez voir des amis, si possible ou aller au boulot. Faites des courses, du shopping... Occupez-vous.

4.

Bien-sûr, il y a bien un moment où vous devrez rentrer chez-vous, seul. A ce moment, essayez de penser à autre chose, regarder un bon film, lisez un livre, faites une activité que vous aimez bien. En bref, pendant tout l'absence de votre chéri(e), vous devez vous occuper avec vos amis et même tout(e) seul(e).

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Petite astuce: Il y a une invention génial qui peut vous aider à tenir !! Le téléphone ! Abusez-en. Si cela ne dérange pas votre âme-sœur et si vous ne l'appelez pas toutes les 5 minutes alors qu'elle ou il est en réunion, ne vous privez surtout pas de l'appeler !

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on