Comment faire des exercices en voiture et au bureau ?

 

par isleworth |

     

Pour la santé, il faut faire du sport. C'est plus facile à dire qu'à faire ! Lorsque nous travaillons toute la journée, que nous devons gérer la maison et les enfants, il est difficile de libérer du temps pour avoir une activité physique. Pas de panique, vous pouvez faire des exercices simples en voiture ou au bureau.

Étapes de réalisation

1.

En voiture, vous pouvez travailler vos abdominaux. Contractez vos muscles pendant 10 secondes puis relâchez. Recommencez l'opération une vingtaine de fois. Si vous êtes coincé dans les bouchons, contractez vos muscles 20 secondes.

2.

Si vous prenez les transports publics, optez pour les marches et non les escalators. Arrêtez-vous un ou deux arrêt avant et finissez le trajet à pied.

3.

Au bureau, vous pouvez de nouveau travailler vos abdominaux. Tenez votre siège et amenez vos genoux vers votre poitrine. Répétez l'action une dizaine de fois.

4.

Vous pouvez aussi faire travailler vos cuisses. Compressez vos genoux l'un contre l'autre pendant 20 secondes puis relâchez. Faites cela une dizaine de fois.

5.

Ensuite, levez un genoux puis replacez-le. Répétez une vingtaine de fois puis passez à l'autre genoux.

6.

Enfin, dès que vous vous levez, étirez-vous. Levez les bras vers le plafond et respirez à fond.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on