Comment chanter Adèle ?

 

par trèfle |

     
Comment chanter Adèle ?

Vous vous appelez Adèle ? Et vous aimeriez savoir comment est perçu votre prénom ? Sans doute n’y êtes vous pour rien dans le choix de votre prénom, néanmoins voilà ce que le prénom d’Adèle inspire quand il s’accompagne de musique.

Étapes de réalisation

1.

C’est le titre d’un des albums de Pierre Perret : « J’attends Adèle » Vous voyez que vous savez vous faire désirée ! Et vous savez même vous faire attendre ! Et pas par n’importe qui s’il vous plaît ! Et pas pour n’importe quoi, ça va sans dire !

2.

C’est juste un peu coquin, mais tendre à souhaits. A l’image de Pierre Perret qui sait parler de vous à sa façon, sans que cela prête à confusion. En voici les premières lignes :

3.

Moi j’attends Adèle pour la bagatelle…Comble de merveille pas besoin d'oseille
Elle est pas farouche…
Je l'embrasse dans le cou je lui fais coucou.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment bien entretenir sa guitare ?

Une guitare est un instrument très fragile, et qui peut facilement s'endommager à cause de la poussière, de l'humidité et surtout du soleil. De ce fait, il faut l'entretenir régulièrement. Voici comment procéder.

guillaume7

Comment changer les cordes sur une guitare classique ?

Voici les principales étapes pour changer les cordes d'une guitare classique.

oodoo1

Comment fabriquer un capodastre en urgence ?

Si vous débutez à la guitare et que vous avez encore du mal à transposer, le capodastre sera votre ami. Vous allez à une soirée et vous souhaitez accompagner quelqu'un au chant par exemple, et là vous vous rendez compte qu'il (ou elle) ne peut pas c

Chercher un article sur Comment fait-on