Comment assumer ses rondeurs comme une star ?

Comment assumer ses rondeurs comme une star ?

Parce que nous n’avons pas toutes la chance d’être aussi filiforme qu’Ellen Pompeo, et qu’il faut bien l’avouer les rondeurs ça tient chaud, j’ai décidé de rendre hommage à toutes ces stars qui assument leurs rondeurs ! Qu’elles soient chanteuses ou comédiennes ces femmes le valent bien ! Voici donc quelques astuces pour accepter vos kilos comme une vedette.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Confiance en soi

Étapes de réalisation

1.

Comment assumer ses rondeurs comme une star ?

Véritable diva de la chanson internationale, la belle Beyonce n’en a pas moins des formes généreuses ! Loin des dictats de la maigreur, Beyonce nous prouve que l’on peut avoir des kilos superflus et être au top de son glamour !

2.

Comment assumer ses rondeurs comme une star ?

Avec un postérieur assuré pour 200 millions d’euros, Jennifer Lopez assume ses courbes et ça lui va bien ! Quasiment aussi célèbre pour ses chansons que pour ses fesses, J-Lo est sans conteste l’icône de la sexy attitude !

3.

Comment assumer ses rondeurs comme une star ?

L’actrice Katherine Heigl, rendue célèbre pour son personnage d’Izzie dans Grey’s Anatomy, n’a pas mis longtemps à voler la vedette à toutes ses consœurs ! Grâce à son sourire ravageur et à son corps avantageux, le magazine Vanity Fair l'a classé comme "la blonde la plus sexy de l'année" en 2007.

4.

Comment assumer ses rondeurs comme une star ?

On terminera en beauté avec la chanteuse américaine Beth Ditto, leader du groupe pop-rock The Gossip. Avouant son amour pour la junk-food, la jeune-femme de 28 ans ne se prive de rien et surtout pas de manger ! Cela ne l’empêchera pas pourtant de se voir proposer un contrat par la marque Gap !

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on