Comment adopter le total look has-been ?

Comment adopter le total look has-been ?

Vous en avez marre d’être in et vous avez envie de prendre le contre-pied des dictats de la mode en étant out ? Vous ne supportez plus les rubriques "tendances" de vos magazines préférés, les conseils des pros en matière de look à sélectionner et les éternels efforts de vos stars pour être au top hiver comme été ? Plus une minute à perdre, voici quelques trucs pour adopter le total look has-been !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Mauvais goût

Étapes de réalisation

1.

Puisque c’est l’hiver, ne sortez plus sans votre grosse doudoune informe, noire de préférence, qui ne mettra absolument pas vos formes en valeurs ! Le côté matelassé de ce manteau tout droit sorti des années 80 vous fera plus ressembler à un bonhomme Michelin qu’à une star des podiums !

2.

Pour parfaire votre total look has-been, n’hésitez pas à vous vêtir tout en blanc ! On le sait le blanc est out depuis plusieurs saisons et il n’avantage que les femmes filiformes ! Bref, investissez dans cette couleur si vous souhaitez rejoindre le clan des ringards.

3.

Pour parfaire votre style totalement minable, n’oubliez pas de faire l’ultime faute de goût en mettant des chaussettes blanches avec des chaussures noires ! En plus d’avoir l’air démodé vous passerez pour une fille totalement arriérée !

4.

Côté accessoire, ne sortez jamais sans votre indispensable sac banane. Cette besace qu’on ne trouve plus que dans les grandes surfaces ou dans les campings, complétera à merveille votre look obsolète, archaïque et périmé et vous donnera en plus un petit côté ridicule à ne pas négliger !

Sur le même thème

Somb'

Comment rendre fous ses collègues de bureau ?

Vous travaillez dans une ambiance monotone ? Vous avez l'accès à l'ordinateur d'un collègue/ami/ennemi/parfait inconnu ? Vous êtes d'humeur à réaliser une petite farce sans conséquences autres que l'incompréhension de votre cible et le rire de to

yensou

Comment prévoir ou influencer la météo ?

La météo, voilà une science particulièrement inexacte, qui pourtant intéresse tout le monde. Pas une chaîne de télévision, pas un quotidien national ou régional qui ne présente pas une rubrique météo, c'est dire que c'est presque une affaire d

Chercher un article sur Comment fait-on