Comment accepter ses premières rides ?

 

par isleworth |

     

Les rides ont le fléau des femmes. Elles arrivent vers 25-30 ans. On les distingue près des yeux, près de la bouche, sur le front. Les femmes n'aiment pas les rides car elles leurs rappellent leur âge. A la place d'essayer de les cacher, les camoufler ou les exterminer, pourquoi ne pas tout simplement les accepter.

Étapes de réalisation

1.

Voyez le bon côté des choses, les rides soulignent votre regard, un sourire intensifié par des sillons au coin des lèvres... Les rides sont le signe d'une femme qui vit pleinement et ça lui donne du charme.

2.

Les rides passeront inaperçues si vous êtes bien dans votre corps et dans votre tête. L'âge n'a rien à voir avec votre état d'esprit. Sachez mettre en avant vos atouts personnels et votre bonne humeur.

3.

Sachez vous sublimer même avec vos rides. Allez dans un institut de beauté ou dans un grand magasin pour avoir des conseils maquillage et cosmétique.

4.

Les rides arrivent progressivement. Une fois présentes, leur évolution peut être ralentie par une bonne alimentation saine et équilibrée et une vie active. Prenez de temps en temps rendez-vous avec votre esthéticienne pour vous faire une beauté.

5.

Les hommes préfèrent les belles femmes avec quelques rides aux femmes qui ont un visage parfaitement figé par le botox.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on