Comment faire un sapin de Noël original ?

 

par kylvie |

     
Comment faire un sapin de Noël original ?

Le sapin de Noël fait partie depuis bien longtemps des nombreuses légendes et traditions qui accompagnent la fête de Noël.
Le moment de la décoration du sapin de Noël avec des boules, des sujets et des guirlandes est toujours un très grand moment pour les enfants car cela accompagne la magie de Noël.
Mais le sapin de Noël, qu'il soit artificiel, Nordmann ou Epicéa, c'est avant tout l'endroit où se retrouveront les cadeaux déposés par le Père Noël une fois que minuit aura sonné.

Étapes de réalisation

1.

Si vous avez l'occasion de vous balader en forêt, ramassez les pommes de pin, passez les à la bombe dorée ou argentée et accrochez les aux sapins, c'est super joli.

2.

Pour les gourmands, accrochez des bonbons, des sucres de candi cela donne de belles couleurs au sapin. vous pouvez aussi mettre des clous de girofle dans une ou plusieurs oranges et les déposer au pied de ce dernier..

3.

Faites partager ce moment de bonheur à vos enfants, demandez leur de vous faire des dessins se rapportant à Noël est que vous déposerez ensuite au pied du sapin.
Puis, si vos enfant on de petits jouets en bois proposez leur de les accrocher aux branches, il adoreront sûrement ça.

4.

Et pour finir, le 24 décembre, avant que vos enfants n'aillent se coucher, dites leur de déposer des biscuits et un verre de lait pour redonner de l'énergie au papa Noël qui a une très grande tournée à faire.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous optez pour un vrai sapin, placez le dans un endroit suffisamment frais pour qu'il ne perde pas trop vite ses aiguilles.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on