Comment porter une coupe courte comme une star ?

Comment porter une coupe courte comme une star ?

On nous l’a dit et répété : la coupe courte est la tendance de cette hiver. Exit les cheveux longs, les coiffeurs stylisent et structurent votre masse capillaire pour en faire une coiffure digne des plus grandes stars hollywoodiennes. Voici donc quelques trucs et astuces pour porter une coupe courte comme une vedette !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un coiffeur

Étapes de réalisation

1.

Comment porter une coupe courte comme une star ?

Alyssa Milano est la pionnière en matière de coiffure courte. Bien avant tout le monde, l’actrice américaine avait compris que court rimait avec glamour. Grâce à son visage ovale parfait et à son sourire ravageur, la jeune-femme rayonne et ça lui va bien !

2.

Comment porter une coupe courte comme une star ?

Rihanna l’a bien compris, elle a délaissé sa crinière de lionne pour passer à une coiffure courte ultra fashion. Bien qu’en ce moment sa coupe ressemble plus à celle d’un iroquois qu’à celle d’une cheyenne, on admettra cependant que la belle ose les nouvelles expériences !

3.

Comment porter une coupe courte comme une star ?

Révélée par Le fabuleux destin d’Amélie Poulin, Audrey Tautou est aussi féminine et sublime avec les cheveux longs qu’avec une coupe courte. Grâce à sa nature légèrement ondulée, l’actrice nous révèle un petit côté mutin emprunt d’un maximum de sensualité.

4.

Comment porter une coupe courte comme une star ?

Icône de la mode et star incontestable du box office, Sharon Stone sur qui le temps n’a pas d’emprise, est l’ambassadrice de choc et de charme de la coupe courte. Toute en simplicité et légèrement déstructurée, la coiffure de Sharon est l’emblème des femmes de 50 ans bien dans leur tête et bien dans leur corps !

5.

Comment porter une coupe courte comme une star ?

Quand Ophélie Winter retire ses extensions, elle arbore fièrement une coupe courte qui met en valeur ses yeux et ses pommettes. Celle qui suit les tendances à la perfection surfe sur la vague du court pour donner du peps à son look ultra travaillé. Un côté femme fatale qui sied à ravir à la belle !

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on