Comment relooker son enfant comme ceux des stars ?

 

par sandaa |

     
Comment relooker son enfant comme ceux des stars ?

Ils sont hauts comme 3 pommes mais pèsent déjà lourd dans l'industrie de la mode. Avec un look bien affirmé, les enfants de star sont souvent de véritables mini-répliques de leurs parents. A la pointe de la tendance, ils sont habillés par les plus grands couturiers et affichent un style fashion dans la cour d'école... Voici comment prendre exemple sur ces fashionistas en herbe et relooker vos enfants en mini-stars!

Étapes de réalisation

1.

Comment relooker son enfant comme ceux des stars ?

Un look de petite fille sage comme Suri Cruise
Ne vous méprenez pas, derrière cette adorable moue boudeuse se cache une fillette qui a déjà un goût très sûr en matière de mode! A seulement 3 ans et demi, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes affectionne les mules à talons, les leggings et les cabans de petite fille modèle.

2.

Comment relooker son enfant comme ceux des stars ?

Un allure de bad boy à la Maddox Jolie Pitt
Treillis militaire, crête iroquoise sur la tête... Maddox n'a rien à envier aux acteurs de la génération de son papa! N'oublions pas l'attitude du parfait chenapan qui aime tirer la langue aux paparrazzis... Un provocateur est né !

3.

Comment relooker son enfant comme ceux des stars ?

Un style étudié comme Lourdes Ciccone Leon
Madonna n'a pas de souci à se faire, la relève est assurée! Ultra branchée, Lourdes aime jongler avec les styles en y apportant sa touche perso. Elle n'hésite pas à associer des vêtements radicalement différents, comme des Dr Martens avec une robe bustier, pour un look à la fois rock et romantique... Une jeune fille à suivre !

Commentaires

Roxi1 | 31/10/2010  

moi ma fille de 17 ans se fait les ongles va tous les jour cher le coifeur,elle met des mini jupe des haut talons et des ticherte rock une vrais star.

Sur le même thème

emmy1

Comment recycler les jeans troués aux genoux des enfants ?

Les enfants ont cette particularité : ils arrivent à trouer les genoux de leurs jeans et autres pantalons à une vitesse incroyable, alors que le pantalon leur va encore parfaitement et qu’il est du reste en bon état. Ne jetez plus ces pantalons trou

Chercher un article sur Comment fait-on