Comment faire caca en toute discrétion dans une maison pleine de copains ?

Et oui, les vacances entre amis sont de purs bonheurs, cependant, à un moment ou à un autre il va bien falloir faire un petit caca.
Et là, c'est le drame, vous avez vraiment peur de faire plein de bruit bizarre, mais pourtant quand faut y aller faut y aller !
Voici une petite méthode !

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, votre position sur le toilette a toute son importance.
Positionnez vous assis juste sur le rebord de sorte que votre caca tombe sur la paroi de la cuvette et non directement dans l'eau pour faire un énorme plouf !

2.

Une autre solution est de mettre une bonne couche de papier toilette au fond de la cuvette afin que votre caca ne s'assomme pas dans l'eau.
Attention tout de même car vous risquerez de boucher les toilettes avec trop de papier.

3.

Le problème du plouf étant régler, venons en au problème des pets, et oui, il faut y penser aussi.
Et qui dit caca, dit pet, ces deux là sont indissociables !
Sachez tout d'abord que pour une boulette de caca il y a un pet, et l'un après l'autre.

4.

La solution est donc de ne pas forcer comme un abruti afin de négocier le pet qui arrive, laissez le sortir tout doucement et il ne fera pas de bruit, si vous le brusquer, c'est la cata !

5.

Ou alors, une méthode plus ancienne, lorsque vous sentez le pet arriver, écartez tout doucement vos fesses et au lieu de sortir en un gros PROUTTTT il en sortira qu'une petite Louise complètement inaudible !

Commentaires

JUHI | 07/12/2013  

Sinon vous pouvez vous cacher dans le jardin ou tout simplement le faire en plaine nature mais cela risque de perturber les animaux qui y vivent !

chichi | 16/03/2012  

il ya une solution tirez la chasse quand vous sentez le caca sortir et personne atendra ni plouff ni prout de la pete et retirer la chasse quand vous avaez fini puis parfumé et oups trenquillos

Ajouter un commentaire 

Sur le même thème

mariegrousset

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

freelance

Comment réussir une fête de quartier ?

Les fêtes de quartier existent depuis bien longtemps et possèdent des noms différents selon les régions. Il s’agit de bonnes occasions pour faire de nouvelles connaissances, surtout si vous venez d’emménager. Voici quelques conseils.

mariegrousset

Comment se débarrasser de ses ados pour les vacances?

J'veux pas ci, j'aime pas ça ... Bah ... Fiche le camp ? Si parfois on est bien content de partir en vacances en famille, il arrive que l'on veuille se libérer de ses enfants. Rien de cruel à cela.

Chercher un article sur Comment fait-on