Comment employer les pronoms relatifs en anglais ?

 

par Marty2 |

     

L'anglais est devenu aujourd'hui la langue internationale. Il est primordial de savoir l'écrire, le parler et le comprendre. Les pronoms relatifs (who, which, that, whose, what...), même s'ils sont souvent sous-entendus dans la une langue courante, font partie intégrante de la grammaire anglaise.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Envie d'apprendre

Étapes de réalisation

1.

Pour faire la différence entre who, whom et which, il faut penser que who est un sujet, whom est un complément, et which peut prendre la casquette de l'un ou l'autre. Who peut avoir pour antécédent un nom masculin ou féminin, et which un nom neutre.

2.

That remplace who/whom et which lorsque la subordonnée qu'il introduit a un sens restrictif qui ne peut être séparée par une virgule. On l'emploiera avec les choses plutôt que les personnes.

3.

Le relatif "zéro" s'emploie lorsque that est complément, il est alors sous-entendu. Exemple : The book he wrote after the war.

4.

Whose appartient à la langue écrite soutenue. Il indique un rapport de possession ou de parenté. Il est suivi immédiatement du nom, qui peut être complément ou sujet.

5.

Le pronom relatif what équivaut à that which. Il peut se traduire par ce que, ce qui ou ce dont. Rappel : tout ce qui, tout ce que = all (that), everything (that), whatever.

Sur le même thème

liliplume

Comment analyser un tableau ?

Un tableau se regarde mais se comprend également. Pour les étudiants en Histoire de l'Art ou les passionnés d'art, l'analyse d'un tableau permet de comprendre, l'œuvre, mais aussi le peintre et son époque. Voici donc un système pour analyser au mieu

Somb'

Comment écrire un manga ?

Écrire un manga est un peu différent d'écrire une bande dessinée car leurs spécificités ne sont pas tout à fait les mêmes. Ici, je ne vais pas tant parler des caractéristiques graphiques des mangas mais plutôt de celles du scénario.

Somb'

Comment faire une B.D ?

Une planche de bande dessinée se compose de plusieurs cases. Celles-ci doivent être traitées comme un tout et non pas individuellement. En effet, l'œil les verra d'abord ensemble avant de s'intéresser à chacune séparément. Il est donc important d

Chercher un article sur Comment fait-on